Coup Franc aux 22 : Quand le ballon rond se retrouve dans le pack

Coup Franc aux 22 : Quand le ballon rond se retrouve dans le pack

3 joueurs parisiens en garde à vue !

image.jpg

 

 

      Une source plus ou moins fiable nous a informé ce matin que trois joueurs parisiens se serait retrouvés en garde à vue au soir d'un vendredi 8 mai pour viol collectif. 

 
      En effet, Sherrer Maxwell, Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani sont, selon la préfecture de Paris, "arrêtés pour viol collectif sur un homme dannois agé de 26 ans". Les faits auraient eu lieu pendant la soirée, aux alentours de la Porte de Saint Cloud
 
      La victime parle quant à elle à la fois d'un "acte d'une barbarie intense" et d'un "dépucelage digne d'un film X". Toujours selon la même source, elle aurait porté plainte vers minuit sur les conseils de son tuteur, Jolecyn Gouvernec. 
 
      Un de nos sources travaillant au commissariat de police a exceptionnellement accepté de briser le secret professionnel, et de nous livrer les détails les plus croustillants sur cet abus : 
"Tout d'abord, je tiens à garder l'anonymat. Je ne ferais que répeter les faits de Monsieur Jonas Lössl". Nous acceptons ses conditions. Il raconte : "Tout a commencé vers 20h30, j'étais avec 10 amis. Lorsque que les 11 parisiens sont arrivés, mes amis m'ont laissé seul face à mes aggresseurs. Après seulement 1 minute, Cavani me dépucelait déjà d'un coup de pied qui fini au fond. Ensuite, c'est le suédois Zlatan qui me l'a mise dedans. Le calvaire avait à peine commencé que j'étais totalement dépassé par les évènements. Heureusement, il y a eu une légère pause au cours de l'aggression. J'en avais déjà pris deux, tandis que mon collègue italien était encore vierge. Et puis après la pause, ils sont revenus, et je n'ai pas pu suivre l'intensité de l'acte. Un Cavani rageur en a rajouté deux. Même Maxwell s'y est donné à coeur joie. A la fin du match, comme si cela ne suffisait pas, un de mes amis place Zlatan en position de levrette. Ce dernier ne manque jamais ce type d'occasion."
 
       Un des témoins a pu filmer une partie de ce qu'il s'est tristement passé hier soir. Pour les plus curieux, vous pouvez consultez ICI la vidéo du deuxième acte personnel d'Ibrahimovic. 
 
 
      Monsieur Jonas Lössl va saisir les homme en bleus et rouges en justice. Verdict le 23 mai.


09/05/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser